Tokyo, mew mew, cyniclons...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo, mew mew, cyniclons...

Parviendrez-vous à protéger la Terre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une promenades (avec ceux qui veulent ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 4

Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) Empty
MessageSujet: Une promenades (avec ceux qui veulent ♥)   Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) EmptyDim 4 Déc - 3:57

J'enfilais mes bottes et mon manteau en mettant mon portable au fond d'une de ses poche, puis je sortie du petit appartement situé 3ème étages, descendant les marches à grande vitesse, je sortie de l'immeuble en quelque minutes.

Je me trouvais en ville, ou les décoration de noël était déjà posé. Mais pas encore allumés. En même temps il ne faisait pas tout à fait noir. Je m’avançais dans la rue pour arrivée dans la grande allés du centre ville, il y avait déjà pas mal de monde mal grès le froid qui commençait à s'installer.

Je décidais de marcher un peu dans l’allée avant d'aller à la librairie qui se trouvait assez loin. Il y avait un vent frais, j’enfouis mon visage dans mon écharpe pour le réchauffer et je mis mes mains au fond de mes poches.

Quant soudain je sentis un secousse, je venais de me cogner dans quelqu'un alors que je regardait les décoration de noël, je me reculais nerveusement, puis je m’excuser.

"Pardon ! Je ne faisais pas attention" dis-je rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu

Kisshu


Messages : 5

Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une promenades (avec ceux qui veulent ♥)   Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) EmptyDim 26 Fév - 9:13

Je marchais tranquillement dans la rue, sans but précis. Il faisait plutôt froid, mais c'était plutôt agréable... On aurait probablement de la neige, cet hiver. Il y avait plein de déco' de Noël partout, ça scintillait dans tous les coins et ça faisait bien mal aux yeux... C'était d'ailleurs principalement pour ça que je n'aimais pas vraiment Noël. De l'excès, toujours de l'excès... Enfin. Je sortis de mes pensées et regardai à nouveau où j'allais, ...tout juste trop tard; une humaine me rentra dedans. Elle s'excusa rapidement, après s'être reculée. Elle avait l'air sacrément stressée...

- C'est rien, répondis-je avec un sourire. J'étais dans la lune aussi, c'est en partie de ma faute... Tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Aiko

Aiko


Messages : 4

Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une promenades (avec ceux qui veulent ♥)   Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) EmptyDim 26 Fév - 10:32

Je relevais la tête après que la personne dans laquelle je venais de me cogner ait répondu, sa voix masculine et douce l’avait intrigué. C’était un garçon aux cheveux verts et aux yeux aussi doré que deux pépites d’or. Je remarquais tout de suite ses oreilles longue et pointue. Je lui souris puis lui répondis :

« Euh.. Non.. Non je ne me suis pas fait mal »
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu

Kisshu


Messages : 5

Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une promenades (avec ceux qui veulent ♥)   Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) EmptyDim 26 Fév - 10:57

Elle leva la tête vers moi. Elle était plutôt mignonne avec ses cheveux châtain et ses jolis yeux entre le bleu et le vert.

- Tant mieux, alors. Et je peux savoir où tu allais sans même regarder devant toi ?, demandai-je, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) Empty
MessageSujet: Re: Une promenades (avec ceux qui veulent ♥)   Une promenades (avec ceux qui veulent ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenades (avec ceux qui veulent ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo, mew mew, cyniclons... :: Tokyo :: Lieux publics :: Centre ville-
Sauter vers: